1. Que vais-je trouver sur ce blog ?

Bonjour, Sur mon blog, vous découvrirez toute mes réalisations. Elles sont réaliser en grandes parties avec des matériaux de récupérations (palettes, veille ferrailles, tuyaux, ...) et avec un coût extrêmement faible (il n'y a pratiquement que de la quincaillerie: vis, charnières, clous, baguettes de soudure,...). J'essaye aussi d'être le plus respectueux possible de la nature (Ex: peinture bio). Certaines réalisation pourront peut-être vous simplifier la vie ou vous faire gagner du temps et bien entendu de l'argent.


N'hésitez jamais à me demander des infos supplémentaires, des conseilles, des photos, ou même à me proposer vos réalisations pour que je les ajoutes. Je vous répondrais avec plaisir.

Mon orthographe étant catastrophique, je vous remercierai toujours de m'avoir signaler des fautes.

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à mon blog. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être mit au courant des nouvelles réalisation ou des projets futurs.

cFranssen


23/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour